Message à Mirjana Soldo du 18 mars 2015, de la Vierge à Medjugorje

Publié le 20 Mars 2015

MESSAGE de la Sainte Vierge du 18 MARS à MIRJANA

La veille de la solennité de son époux St Joseph (19 décembre) la Vierge est apparue à Medjugorje à Mirjana Soldo, le 18 mars, qui est le jour anniversaire de sa naissance. En effet Mirjana Dragicevic-Soldo est née le 18 mars 1965 à Sarajevo. La Vierge avait promis qu'elle continuerait à apparaître à chacun des voyants, même ceux qui ne bénéficient plus de l'apparition quotidienne, le jour de leur anniversaire. Le 2 de chaque mois, elle dit entendre la voix de la Vierge Marie et elle prie plus spécialement pour les non croyants ou incroyants ou ceux qui ne croient pas encore en Dieu.

Sa dernière rencontre quotidienne remonte à Noël 1982 et avait duré 45 minutes.

Ceci pour replacer dans le contexte cette apparition pour l'anniversaire de Mirjana.

"Chers enfants ! De tout cœur je vous en prie, je vous supplie, enfants, purifiez vos coeurs du péché et élevez-les vers Dieu et vers la vie éternelle. Je vous en prie, soyez vigilants et ouverts à la vérité !

Ne permettez-pas que tout ce qui est de cette terre vous éloigne de la vraie connaissance du contentement (qu'il y a) dans la communion avec mon Fils. Je vous conduis sur le chemin de la vraie sagesse, car seulement avec la vraie sagesse connaîtrez-vous la vraie paix et le vrai bien. Ne perdez pas de temps à demander des signes au Père céleste, car Il vous a déjà donné le plus grand signe, qui est mon Fils.

C'est pourquoi, mes enfants, priez pour que le Saint-Esprit puisse vous introduire à la vérité, vous aider à la connaître et pour qu'à à travers cette connaissance de la vérité vous puissiez être Un avec le Père Céleste et avec mon Fils. C'est cela la vraie connaissance qui donne le bonheur sur la terre et qui ouvre la porte de la vie éternelle et de l'amour sans limite. Je vous remercie."

Rédigé par Droit De Paroles

Publié dans #Medugordje, #Apparitions, #Vierge Marie

Repost 0
Commenter cet article