Les Meurtres Sataniques - Rituels de Satan

Publié le 18 Mars 2015

Ce reportage sagement intitulé « Pacte avec le Diable » a pour thème les meurtres liés à des rituels sataniques. Le satanisme est non seulement la croyance en l'existence du Diable mais également sa vénération en tant que divinité toute puissante. Cette « Foi » se veut l'exacte opposée de la Foi chrétienne et s'accompagne de toutes les profanations possibles de celle ci lors de « messes noires ». Ses origines sont difficilement identifiables, mais le satanisme est présent dans l'Histoire, son représentant le plus célèbre étant sans conteste Gilles de Rais, un Noble français et compagnon d'armes de Jeanne d'Arc qui a sacrifié des centaines d'enfants dans des déchaînements sadiques abominables. Par son inversion du christianisme, le satanisme se réapproprie les cultes de dieux païens devenus des démons dans la culture religieuse tels que Baal ou Belzébuth. Le satanisme a été introduit dans la culture populaire dans la mouvance fin-de-siècle ou décadente (fin 19ème siècle), dans laquelle les intellectuels blasés explorent toutes les limites en quête de sensations nouvelles. Plus récemment, les meurtres sataniques ont refait bruyamment surface avec l'assassinat par Charles Manson de Sharon Tate, femme du réalisateur Roman Polanski le 9 août 1969.

Rédigé par Droit De Paroles

Publié dans #diable, #rituels

Repost 0
Commenter cet article

Talitha koum 21/03/2015 11:41

Venez à Jésus Christ. Lui seul est digne d'être honorer adorer et avec lui pas besoin de sacrifices humaines. Ils nous aimes. Le Seigneur Dieu celui d'Abraham d'Isaac et de Jacob, le Dieu d'Israël à tant aimer le monde au point de donner son fils unique en sacrifice afin que quiconque crois en lui de périsse point mais ai la vie éternelle... un sacrifice à déjà été fait celui de Jésus alors vous n'avez pas besoin d'en faire d'autre. Contentez vous de celui là et il vous donnera tout ce que votre coeur désir.
Il suffit de l'invoquer le l'appeler avec une prière comme celle ci par exemple vous pouvez rajouter vos mots.
Seigneur jésus Christ
Je te cherche montre toi à moi
Je veux te connaître
S'il est vrai que tu existe et je crois que tu existe je crois que tu es le fils du Dieu vivant et que tu es mort à la croix pour nous sauver.
Je ne suis qu'un pauvre pêcheur et je crois que tu existe et que tu entend ma prière. Alors je t'attend j'attends ta lumière Divine.
Merci Seigneur de m'avoir écouter moi qui ne suis rien.
Faites le très souvent et avec insistance et toute le sincérité de votre coeur
Et vous verrez le Seigneur se révélera à vous tout simplement. Sa beauté sa lumière et votre esprit vous le confirmera car il sera connecter au sien. Et là vous comprendrez que le seul sacrifice véritable à déjà été fait celui du sacrifice à la croix plus besoin de verser le sang des innocents. Le Seigneur Jésus à dit que tout était accompli ainsi donc la victoire sur la mort et tout le reste. Venez à lui il vous attend les bras grands ouverts car il nous aime tant. Amen que toute la gloire et l'honneur revienne au Seigneur Jésus Christ qui a donner son corps en sacrifice pour nous. En Jésus Christ nous avons tous. satan sais qu'il a perdu le combat et il ne veut pas périr seul c'est pour cette raison il nous pousse à commettre des péchés de plus en plus abominable. Mai n'ayons crainte le Seigneur nous attend et nous pardonne de nos péchés. Il est Saint Éternellement amen.

Talitha koum 21/03/2015 11:39

Seigneur Jésus prend pitié de tes enfants ! particulièrement ceux qui sont "victimes" du mal par "envoutement", emprise ou toutes autres influences maléfiques !